Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
4 mars 2008

Domaine de Pétignac

obmo1obmo2parole35

Il y a presque un an, je découvrais la musique entrainante des Obmo au domaine de Pétignac (une maison remplie de pianos généreusement ouverte au public et aux artistes par son propriétaire, fabricant et réparateur de pianos). Aujourd'hui, je suis en train de plancher sur la nouvelle pochette du trio qui s'est enrichit de 4 nouveaux acolytes (batterie, cuivres, violon, scie musicale)...

Publicité
Commentaires
T
Merci Tiny.
T
Trèe belle cette série...ton piano est très chic!
T
J'avais compris que t'avais compris. C'est juste pour expliquer mes choix plasiques à la communauté...
W
j'avais compris hé... c'était juste pour dire que c'était réussi.
M
Encore de bien jolis croquis, ceux-ci sont bien équilibrés, et vivants ! Même remarque que Wandrille concernant la grange... très réussi !
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité