Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
28 janvier 2008

En direct du festival ou presque

angou1

A part ça, j'ai rencontré plein de gens intéressants: auteurs, éditeurs, et tous ceux qui m'ont fait le plaisir de passer me voir, pour une dédicace. Ce festival d'angouleme 2008 aura été bien rempli. Je suis motivé pour de nouveaux projets et une parution sur papier. Merci à Thauma et aux éditions de la caravane pour sa patience et sa gentillesse auprès de qui j'ai un peu mieux découvert la sérigraphie... Et un petit salut à Benoit et W. qui se reconnaitront. Demain, je posterais des croquis réalisés durant la remise des prix...même s'il y a plus vraiment de scoop.

Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est ça alors, on a l'impression qui ne va pas tarder à s'assoir dedans...<br /> :)
M
Je sais bien, mais il chancelait. Et s'il donne l'impression de tomber c'est pas loin de la réalité.
F
Misterb, ça ne va pas du tout.<br /> Votre gars qui... ne peut pas ne pas tomber à la renverse dans cette position. C'est de la physique de base (newtonienne si vous préférez) : la crotte peut tomber (comme la pomme de l'arbre) mais le personnage ne tardera pas à tomber également sur la crotte (à moins qu'il ne se penche davantage en avant).
M
Je te dessinerais la prochaine fois.
W
Je ne me suis pas reconnu du tout.
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité