Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
6 janvier 2008

Prix du blougue

Bienvenue à tous ceux qui découvrent ce blog, si tu as la flemme de te balader dans les archives labyrinthiques de mr b et que tu veux lire de la bd, le plus simple c'est d'aller là :

http://www.webcomics.fr/member/misterb

et puis là aussi :

http://www.grandpapier.org/_Thibault-Balahy_

ah oui et ici hein :

http://www.myspace.com/mynameisjohnmcenroe

Bonne lecture les gens.

Publicité
Commentaires
S
Bien dit, organisons le misterbéthon avec des stars déchus, des gens cassés, des bègues, des clopin-clopants, des aveugles, des sourds, des manchots, des sans-têtes et disons non à la fatalité! Monsieur B sera édité! HU, Hu! Merci Monsieur Fruit, faut dire que t'es un soutien de longue date et rien que ça, ça me fait chaud au coeur. Un jour je ferais une bédé en ton nom et ça s'appelera Mr Fruit... ah non merde, ça existe déjà, bon j'arrête mon délire. Mais ceux qui croivent en moi et beng ils pouvent envoyé des mëles à tous leus potos et ensemble nous vaincrons la maladie. Parce que je suis pas une star comme bapton, Aseyn ou Nikol hein? Mais c'est pas grave, au fond on s'en fout un peu... Pour le Pllaaaaiiisiiiiiir...
G
publié, pardon...
G
Je vote, je vote, je vote...<br /> Il serait grand temps que tu sois publier!<br /> Mais qu'est ce qu'i foutent ces éditeurs!!!
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité