Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
4 décembre 2007

Happy blog

J'ai reçu plein d'images sympa à paraître demain pour les un an de ce blog. Si vous voulez encore m'envoyer des trucs, il est encore temps. Je peux même poster des trucs dans la journée de demain...

A part ça, je viens de voir qu'un visiteur passait par translate google pour mieux apprécier ce blog dans la langue de Shakespeare... J'avais jamais fait, le résultat est parfois un peu surprenant, une sorte de franglais bizarre. C'est mieux que rien.

Publicité
Commentaires
M
no problemo!
L
donne-moi jusqu'à ce soir !
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité