Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
6 juillet 2007

waow it's pretty cool!

Thanks for all your positive comments on forums.koalawallop and for your visits on this blog from canada and usa!

J'ai appris par jif (de webcomics) qu'il y avait des genses sur un forum anglosaxon qui kiffaient mon boulot et notamment franz le crabe. C'est plutôt cool et encourageant, même s'ils ne peuvent en réalité apprécier que l'aspect visuel. Mais c'est déjà pas mal! c'est pas dégueu quand on voit ce que font eux-mêmes les dessineux de ce forum. J'ai d'ailleurs mis deux sites dans mes liens : perfectstars et idiotcomics.

Pour les curieux aller dans generalboard :

http://forums.koalawallop.com/

Publicité
Commentaires
M
Merci lol, non j'essaie juste de pas perdre le pied.
L
Salut thib,<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, et bien que je ne sois pas la reine d'internet et de tous ces trucs, j'ai trouvé ça très sympa et tes dessins vraiment bien.<br /> Au fait sur la photo.... Tu t'es remis au Karaté ????<br /> <br /> Bisous, a Plus, lolote.
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité