Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
29 juin 2007

New!

On m'a donné un vieux répertoire que j'ai rempli d'images en fonction de chaque lettre. Histoire de voir ce que donnait visuellement et poétiquement la rencontre entre des choses très diverses. Exercice de contrainte où seule l'image devait apparaître sans aucun textes. Une manière d'assembler qui complète mon livre d'image (kakemono). Occasion de constater que le dico est un bon outil et que suivant les lettres, il offrait plus ou moins de possibilités. Un réservoir où piocher pour pouvoir créer des récits surréalistes... Bon voyage dans le langage!

az1az2

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi sur ce blog. Oui, c'est sieur tanquerelle qui mériterait une image! Mais bon roskö il a quand même mérité son image, c'est ma faute, j'ai pas été assez attentif dans mon décompte. Donc le winner is mister T. Mais ça tombe très bien, je serais très content de te faire un petit fan art because ça fait un moment que j'ai reperé ton trait (depuis comix 2000). And i love it.
T
Je suis désolé, Roskö, mais tu as oublié l'asperge!<br /> Tu n'auras donc pas ton image.<br /> La deuxième abeille, c'est une petite abeille de Laguiole, c'est ça?<br /> Bon petit exercice de style en tout cas. Je ne connaissais pas ton blog. J'y reviendrai.
Q
bah c vachement bien comme démarche jtrouve. le surréalisme bah c bien. ouaiii!
M
t'as tout bon! t'auras droit à une image!
R
Excellente idée! Chouette avion!(Ane, Arbre, Allumettes, Araignée, Auto, Abeille(x2), Avion, Arrosoir, Aspirine, Artichaut, Atome, Ambulance, Agneau, Ancre, Ananas)J'ai bon?
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité