Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
29 avril 2008

Babel fiche toi pas de moi

Je me suis rendu compte que des visiteurs (allemagne, états-unis) avaient visité mon blog via babelfish le truc pour traduire du contenu là... J'ai pas compris pourquoi mais les pages de de ce blog donc, étaient traduites en français (c'est là où je comprend pas tout : traduire du français au français?!). Et ça donne un résultat super marrant et illisible, genre poésie dadaïste (avec seulement des sons) du plus bel effet.

Par exemple : "la main de tabagisme" pour mon post "smoking hand" (!)

et le petit texte sous mes croquis de fauteuil et de chaise à bascule : Dort de lorsqu'on de choses de les de vont d'Où ? Décors tous replient de les de Se d'Où ?

Voilà c'était tout.

Vues de Tant de choses.

Disparaitra de Tout

Publicité
Commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité