Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
11 mars 2008

Recherches pour une pochette de cd

Copie_de_cdobmo1Copie_de_cdobmo2Copie_de_cdobmo3Copie_de_cdobmo4Copie_de_cdobmo5Copie_de_cdobmo6Copie_de_cdobmo8Copie_de_cdobmo9Copie_de_cdobmo12Copie_de_cdobmo11Copie_de_cdobmo10Copie_de_cdobmo13Copie_de_cdobmo14Copie_de_cdobmo15Copie_de_cdobmo16Copie_de_cdobmo17Copie_de_cdobmo18Copie_de_cdobmo19Copie_de_cdobmo20Copie_de_cdobmo21

Je vous avais bien dit que je faisais des recherches pour la pochette du nouvel opus des Old Blind Mole Orkestra... Voilà donc toutes les déclinaisons...

Publicité
Commentaires
T
Nice to please. Si tu as des pétrodollars, je peux peut etre faire quelque chose pour vous.<br /> :)
C
Bravo m'sieur B.<br /> Du beau boulot là, je serais dans l'incapacité d'en préférer l'une plutot que l'autre.<br /> Celle que vous m'avez mis sur le space est vraiment pas mal, celles avec les taupes aussi !<br /> Enfin, si vous vous ennuyez, vous pouvez bosser sur du gros poisson :p<br /> Bon courage ! J'attends de voir ça en vrai, une fois sérigraphié !
T
Cool merci, me gusta cranos tambien. Vive les têtes de moooorts.
H
Me gusto mucho senior B...<br /> Surtout le caravane et le crane! <br /> J'aime bien les cranes, d'ailleurs je vais bosser dessus sous peu...<br /> A plus..
T
ça risque de terminer comme ça, en tous cas intégrer différentes idées (les plus conciliables). J'aurais adoré faire un accordéon mais comme ce sera une pochette simple, il n'y aura que 4 pages donc faudra tout de même choisir. Je suis ravi par l'attrait que crée ce travail, mais c'était un peu le but, surtout que le groupe en question mérite un écrin à la hauteur de son talent. Merci François et à bientôt à Paris.
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité