Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
4 février 2008

à en perdre la tête

tet3_4

L'homme qui cherchait sa tête #3 est bouclé, on peut le lire sur le fantastique site Grandpapier, là http://www.grandpapier.org/L-homme-qui-cherchait-sa-tete-3?id_document=8235

Sinon je viens de lire 100 mètres carrés de François Henninger. J'adore l'univers absurde (si proche du notre) servi par un dessin épuré et lumineux. Plein d'humour, très chouette. Et c'est chez http://warum.fr/

100metrecarr_

henninger

Publicité
Commentaires
Q
françois c'est un pion au lycée jlui avait parlé de vous et votre blog mais vous avez pris les devants, si tu veux etre françois toi aussi achete le uni-ball signo bit 0.18
C
Gotlib aussi, aime bien Isaac...
W
Heu gotlib? Non pas vraiment... Plutôt Newton ou la génèse! Angoulême c'est bien passé, et Casterman me fera peut-être un jour un pont d'or mais j'en doute. Je vise des éditeurs plutôt indépendants étant donné ce que je fais. Qui sait? Peut-être pour bientôt.
C
Excellent.<br /> Faut-il voir dans la fin un clin d'oeil à Gotlib ?<br /> Alors, Angoulème ?<br /> Casterman t'a fait un pont d'ot au moins !
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité