Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
31 janvier 2008

Munoz et musica

angou4

Bon, les dessins ont été fait dans une quasi obscurité pas facile facile... Le maître dessine à sa table et une diva Argentine sort ses plus belles notes...

Publicité
Commentaires
W
Et oui pourquoi hein? Ben vu les commentaires de bert et de professeur moustache sur l'intérêt très relatif des mes croquis et ma soi-disant absence de recul dans mes choix, j'ai choisi de rapatrier ce carnet au chaud chez moi. J'aurai pu le laisser sur grandpap et m'en foutre mais je savais pas s'il y avait des lecteurs intéressés (à part toi!). D'accord pour le dessin de munoz qui n'avait pas le mordant qu'on lui connait.<br /> Et pour la mascarade, c'est la quatrième à laquelle j'assiste, mais celle-là était particulièrement soporifique (à l'image des primés, un peu déprimant...). Merci de ton passage, la suite de la soirée ici bien sûr.
R
Tiens mais... Pourquoi ça n'est plus sur GRANDPAPIER ? Moi aussi, j'y étais à cette soirée; c'est vrai qu'au début c'était beau (enfin le dessin de Munoz n'était pas extraordinnaire mais enfin bon...) et puis après quelle mascarade !
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité