Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
21 septembre 2007

Ma première peinture (en morceaux)

Aujourd'hui je me suis remis à peindre alors que je n'avais pas touché un pinceau depuis au moins 8 ans... Peut-être que ça me relanceras dans ma productivité de jadis... Bon je sais, j'ai un peu fauté avec basquiat et raushenberg et c'est forcément moins bien qu'eux mais il faut bien commencer par quelque chose d'autant que je n'avais pas encore oeuvré dans ce style collage énervé barbouillé. Voici des morceaux choisis...

paint1

paint2

paint3

paint4

paint5

paint6

Publicité
Commentaires
S
Ben ça aussi, dites donc, c'est bien. Quand vous vous serez affranchi des deux lascars ci-dessus cité, ça va sûrement donner. Et vu votre talent, ça va pas traîner... J'aime beaucoup votre capacité à faire des choses différentes... Vos carnets sont toujours très chouettes... J'aime bien venir ici... (à l'occasion envoyez moi vos coordonnées mail...)
Q
c très dada en urbain contemporain, ouais en fait basquiat quoi oui c vré, génial
Q
vraiment très beau! j'aime beaucoup ce genre c très dynamique!
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité