Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
17 septembre 2007

Aujourd'hui de M à N

mn

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais s'ils y en a qui veulent délirer dans les commentaires, vous pouvez proposer des histoires débiles qui seraient simplement composées des mots illustrés d'une même page (vous pouvez même en ajouter dans la mesure ou ça commence par M ou N). Et l'usage de stupéfiants n'est même pas nécessaire.

Par exemple, ça pourrait commencer comme ça : " Un Monstre joue à la Marelle dans son Moulin..."

Publicité
Commentaires
M
ah ouais d'accord... en fait je pensais à une contribution écrite, mais c'est aussi une bonne idée. Toujours partant pour la créativité. Alors il suffit juste de cliquer sur contacter l'auteur (juste en dessous de la photo du type qui fait le con avec ses pieds) et m'envoyer tout ça sur mon mail. Si ça me plait je mets ça sur ce blog.voilou.
P
et comment que je voudrais bien participer, mais dites moi juste comment vous envoyer des images...<br /> merci m'sieur Bee
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité