Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
5 août 2007

hey oh! let's go! this is nef party!

Clique sur la mule, oh let's go!

nef1nef2nef3nef4nef5nef6nef7nef8nef9nef10

nef11nef12nef13nef15nef16

nef17nef14

un festival avec dedans : Muse, Arcade Fire, Clap your hands say yeah, Klaxons, LCD Soundsystem, !!! (CHK CHK CHK), Art Brut, Animal Collective, Mumm Ra, Son of Dave, Fatty et Shorty, Gâtechien, Dj Luz... et peut-être vous!

Publicité
Commentaires
M
Dessiner dans un moleskine c'est comme s'asseoir dans un bon fauteuil...
A
je vois que tu aime le luxe des petits cahiers moleskine... et que tu dessine que a droite (enfin vaut mieux pour les scan) moi aussi tout pareil hihi wahou! le commentaire concon :)
M
chiche! Je demande pas mieux.
S
Oho, jolis dessins mon ami, je ne t'ai pas vu gribouiller tout ça dis donc, je me rappellais juste du "listening to Jettators"...De la belle oeuvre encore une fois. D'ailleurs ton affiche de la garden est mieux que la vraie, propose leur tes services.
M
Merci sieur lapin, je me suis fais plaisir avec la trame, j'expérimente.
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité