Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the headless man / le blog de thibault balahy
4 août 2007

Orange power

teeshirt

ça fait un drôle d'effet de voir ses dessins sur presque 200 tee-shirts! "Blues Family" c'était la couleur et l'uniforme des 190 bénévoles de Blues Passions 2007. Le résultat est plutôt sympa, excepté une petite déception au niveau de l'impression et de la vectorisation qui a squizzé certains détails et traits du visuel original.

Publicité
Commentaires
M
Merci lapin. Moi aussi j'aime bien ta tambouille.
L
je me permets de te mettre en lien depuis mon blog, je suis assez fan de tes gribouillis…
the headless man / le blog de thibault balahy
Publicité
Derniers commentaires
the headless man / le blog de thibault balahy
Archives
Publicité