the headless man / le blog de thibault balahy

Dans la tête de l'homme sans tête

mardi 31 juillet

blues family

cognac1

merci à michel, joêl, julien, danielle, karine, coraline, gwen, patrick, eric, et tout spécialement aux bénévoles, aux artistes et festivaliers, tous ceux que j'ai croisé et aux autres. Merci à fink et à une belle rencontre. Merci pour les bulles dans le cognac et à tous les bons moments partagés. Merci pour la bonne musique. Certains d'entre vous se reconnaitront peut-être. Bonne lecture. Aux bons souvenirs de ce 14ème festival...

ps : pour les moins avertis, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand, il y a une quarantaine d'images (il faut donc aller à la page suivante plusieurs fois pour voir l'intégralité de ce reportage dessiné. Enjoy!

Posté par misterb à 22:44 - blues passions 2007 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Super

    Très chouette ton carnet de festival. C'est rigolo car il se trouve que je viens de réalisé une série de croquis que j'exposait aussitôt sur le festival des Transes Cévenoles à Sumène dans le Gard. C'était pas du blues dans le Cognac mais théâtre de rue et concerts pendant trois jours...
    Heureux d'être tombé sur ton blog, je reviendrai voir.
    xavier.

    Posté par xavier, mardi 31 juillet à 23:26
  • Un carnet Blues Passions...deux carnets Blues Passions ... et le troisième ....il sera encore plus beau. MER-CI

    Posté par Miss K, jeudi 02 août à 17:06
  • avec plaisir...

    Posté par misterb, jeudi 02 août à 19:44
  • Moi aussi j'y étais m'sieur!

    Comme je te l'avais dit sur place, terribles ces dessins!! (crocquis? images? oeuvres? comment on dit pour pas vexer l'artiste? J'y étais donc, ça ranime les souvenirs,donne un p'tit coup de Blues au coeur,mais c'est tellement bon! Je ne savais pas que tu dessinais autant! Super idée que de mettre tout ça en images! Et si tu venais avec ta Karinette en Belgique faire qq dessins de nos festivals?
    ...Aller,l'année prochaine, j'te réserve une dance
    Bisous tout plein
    mag

    Posté par mag, vendredi 17 août à 13:23
  • J 'aime!!!

    Bon...pour une raison qui dépasse mes compétences informatiques (mais ça, c'est pas trop compliqué... je ré écris pour la 3EME FOIS NOMDIDJA!!!! que tes dessins sont terribles (on dit dessins? crocquis? images? histoire de ne pas vexer l'artiste Ca ranime les bons moments, donne un p'tit coup de blues au coeur, mais c'est tellement bon!
    C'est une super idée de garder des souvenirs sous cette forme! Je ne savais pas que tu dessinais autant! Quand viens tu (avec ta Karinette hein!) en Belgique pour "croquer" nos festivals?
    Biz tout plein tout plein tout plein à vous deux

    Posté par mag, vendredi 17 août à 13:34
  • merci mag, dessins ou croquis c'est le bon terme. Il doit y avoir des festoches sympa en belgique. On viendra pitêtre pour goûter aux frites de chez Antoine (sur le conseil de jean-louis, notre jupiler boy de la boutique cd!). bisette from charente.

    Posté par misterb, vendredi 17 août à 16:41
  • HHHAAAaaaaa les frites d'Antoine! Les meilleures du monde effectivement
    Biz
    mag

    Posté par mag, lundi 20 août à 16:33

Poster un commentaire